Lassen Sie sich verwöhnen
Lassen Sie sich verwöhnen
 
 
1
Lassen Sie sich verwöhnen
Lassen Sie sich verwöhnen
2
 
 
BEST PRICE
 
 
 

Imprint

Contact for this website: 

Hotel Waldstätterhof

Patric Graber
Zentralstrasse 4
CH-6003 Luzern
Telephone +41 41 227 12 71
info@hotel-waldstaetterhof


Images of Lucerne and environs: Lucerne Tourism and @Emanuel Ammon/AURA, @Gabriel Ammon/AURA, @Elge Kenneweg, @Foto Beat Kienholz, @Christian Perret

Data protection declaration:

Use of cookies
This website uses cookies. Cookies are small text files that are deposited on your computer on a permanent or temporary basis when you visit this website. Cookies are used in particular to facilitate a statistical analysis of how you use our website as well as help us improve the browsing experience. Your browser’s preferences settings allow you to deactivate cookies in whole or in part, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website.

General data protection
Pursuant to Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the Swiss federal government's data protection provisions (Data Protection Act, FADP), every individual is entitled to protection of their privacy and protection against misuse of their personal information. We comply with these provisions. Your personal details are treated with the utmost confidentiality and are not sold or disclosed to third parties.

Working closely with our hosting providers, we endeavour to protect our databases as best we can against external attacks, loss, misuse or falsification.

The following information is saved in log files when accessing our websites: IP address, date, time, browser request and general transmitted information on the operating system or browser. This usage data forms the basis for anonymised statistical analysis, allowing trends to be identified and enabling us to improve our services accordingly.

Data protection/privacy declaration on Facebook plugins (‘Like’ button)
Our pages are equipped with plugins provided by the social network Facebook, of 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. These Facebook plugins are recognisable by the Facebook logo they bear or the ‘Like’ button on our page. Click here for an overview of Facebook plugins:

http://developers.facebook.com/docs/plugins/

When you visit our pages, the plugin establishes a direct link between your browser and the Facebook servers. This informs Facebook that you, with your IP address, visited our page. If you click the 'Like' button while you are signed into your Facebook account, you link the contents of our pages with your Facebook profile. This allows Facebook to associate your visit to our pages with your user account. Please note that we as providers of the pages have no knowledge of what data is transmitted nor of what Facebook does with it. For more on this topic, please see the Facebook data protection/privacy statement at https://www.facebook.com/about/privacy/

If you do not want Facebook to know that you have visited our pages, you should sign out of your Facebook user account before doing so.

Data protection/privacy declaration on Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer to enable your website use to be analysed. The information generated by the cookie about your use of the website is usually transmitted to and stored on a Google server in the USA. If IP anonymisation is activated on this website, however, Google will truncate your IP beforehand within Member States of the European Union or other signatory states to the Agreement on the European Economic Area.

Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and truncated there. Google will use this information to analyse your use of the website, to compile reports on website activities on behalf of the website operators and to provide additional services connected with use of the website and the internet. Google may also pass this information on to third parties insofar as this is stipulated by law or insofar as third parties process this information on Google’s behalf. The IP address transmitted by the user’s browser as part of Google Analytics will not be combined with any other Google data.

You can prevent cookies from being installed by adjusting the corresponding setting in your browser software, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you declare your consent to Google processing the information obtained on you in the manner and for the purpose described above.

Diese Seite wurde mit Weblication® CMS erstellt

Contact

Hotel Waldstätterhof

Zentralstrasse 4
CH-6003 Luzern
Telephone +41 41 227 12 71
info@hotel-waldstaetterhof.ch

Klicken Sie hier, um diese Seite bei Facebook empfehlen zu können. Bereits beim Anklicken werden Daten zu Facebook übertragen.
 
 
This website uses cookies. By using the website you agree to the use of cookies. Privacy policy

Lassen Sie sich verwöhnen
Lassen Sie sich verwöhnen
 
 
1
Lassen Sie sich verwöhnen
Lassen Sie sich verwöhnen
2
 
 
BEST PRICE
 
 
 

Mentions légales

Contact et interlocuteur pour ce site Internet: 

Hôtel Waldstätterhof
Patric Graber
Zentralstrasse 4 
CH-6003 Lucerne 
Téléphone +41 41 227 12 71 
info@hotel-waldstaetterhof

Crédits photo Lucerne et environs:
Lucerne Tourisme et @Emanuel Ammon/AURA, @Gabriel Ammon/AURA, @Elge Kenneweg, @Foto Beat Kienholz, @Christian Perret


Déclaration sur la protection des données:

Utilisation de cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés de manière permanente ou temporaire sur votre ordinateur lors de la consultation de ce site Internet. Les cookies visent notamment à analyser l’utilisation de ce site Internet à des fins statistiques et d’amélioration continue. Vous pouvez à tout moment désactiver complètement ou partiellement les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités de ce site Internet.

Protection générale des données
Conformément à l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et aux dispositions relatives à la protection des données de la Confédération (Loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit au respect de sa vie privée ainsi qu’à la protection contre l’emploi abusif de ses données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les données à caractère personnel sont traitées de façon strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.

Nous nous efforçons de protéger le mieux possible les banques de données contre toute intrusion extérieure, perte, utilisation abusive ou falsification, en étroite collaboration avec nos hébergeurs Web.

Lors de l’accès à notre site Internet, les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers logs: adresse IP, date, heure, requête du navigateur et informations générales transmises au système d’exploitation et au navigateur. Ces données d’utilisation servent de base à des analyses statistiques anonymes effectuées afin d’identifier les tendances de manière à pouvoir améliorer notre offre en conséquence.

Déclaration sur la protection des données pour l’utilisation des plug-ins Facebook (bouton «J’aime»)
Des plug-ins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, Etats-Unis, sont intégrés à notre site Internet. Les plug-ins Facebook sont reconnaissables au logo Facebook ou au bouton «J’aime» placé sur notre site Internet. Vous trouverez un aperçu des plug-ins Facebook sur le lien suivant: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Lorsque vous visitez nos pages, le plug-in crée une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook est ainsi informé que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton «J’aime» en étant connecté(e) à votre compte Facebook, vous pouvez créer un lien vers les contenus de notre site Internet sur votre profil Facebook. Facebook peut ainsi associer la visite de nos pages à votre compte utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en tant que fournisseur du site Internet, nous ne prenons pas connaissance du contenu des données transmises ni de l’utilisation qui en est faite par Facebook. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la déclaration sur la protection des données de Facebook sur https://www.facebook.com/about/privacy/

Si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse associer la consultation de notre site à votre compte utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte Facebook.

Déclaration sur la protection des données concernant Google Analytics
Le présent site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse Internet de Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur qui permettent d’analyser votre utilisation du site Internet. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Internet sont généralement transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis, où elles sont enregistrées. En cas d’activation de l’anonymisation IP sur ce site Internet, votre adresse IP sera toutefois préalablement raccourcie par Google dans les Etats membres de l’Union européenne ou d’autres Etats signataires de l’accord sur l’Espace économique européen.

L’adresse IP complète n’est qu’exceptionnellement transmise à un serveur de Google aux Etats-Unis, où elle est alors raccourcie. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer l’utilisation que vous faites du site Web, de compiler des rapports sur les activités du site Internet pour ses exploitants et de fournir d’autres services liés à l’utilisation du site et d’Internet. De même, Google transmettra le cas échéant ces informations à des tiers si la loi l’exige ou pour le traitement de ces données par des tiers pour le compte de Google. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données par Google.

Vous pouvez empêcher l’installation des cookies en sélectionnant les paramètres correspondants de votre logiciel de navigation. Veuillez cependant noter que, dans ce cas, il se pourrait que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement des données collectées à votre sujet par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. 

Diese Seite wurde mit Weblication® CMS erstellt

Contact

Hotel Waldstätterhof

Zentralstrasse 4
CH-6003 Luzern
Téléphone +41 41 227 12 71
info@hotel-waldstaetterhof.ch

Klicken Sie hier, um diese Seite bei Facebook empfehlen zu können. Bereits beim Anklicken werden Daten zu Facebook übertragen.