Régalez-vous au restaurant Hof de Lucerne!
Régalez-vous au restaurant Hof de Lucerne!
 
 
Régalez-vous au restaurant Hof de Lucerne!
Régalez-vous au restaurant Hof de Lucerne!
1
2
3
4
 
 
BEST PRICE
 
 
 

Restaurant Hof, Lucerne

Des plats sains et délicieux, même sans gluten!

Dans notre restaurant, le chef Kay Kriester et son équipe utilisent uniquement des produits frais de qualité, sélectionnés avec le plus grand soin et cuisinés avec amour et passion. 

Dégustez chez nous un tartare de bœuf raffiné, préparé devant vous. Ou encore de grands classiques tels que la double entrecôte pour deux personnes accompagnée de béarnaise, l’émincé à la zurichoise ou la saucisse de veau et sa sauce aux oignons. Des spécialités comme le vol-au-vent à la lucernoise, les macaronis façon montagnarde ou la fondue au fromage figurent également sur notre carte. 

Sain et délicieux
Pour nous, votre plaisir culinaire et votre bien-être ont la priorité absolue. Nous souhaitons que tous nos clients se sentent bien et passent un bon moment chez nous, la plupart des plats de notre carte sont donc également proposés sans gluten. 

Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que, de toute la ville et de ses environs, nous avons la carte la plus riche en plats pour personnes allergiques au gluten!

Les clients qui préfèrent la cuisine végétarienne trouveront aussi chez nous un vaste choix de plats exquis. 

C’est avec plaisir que nous vous invitons à passer de délicieux moments au restaurant Hof de Lucerne, et nous vous souhaitons un très bon appétit!

Réservez une table dans notre restaurant par téléphone au +41 41 227 12 71 ou par e-mail à nfhtl-wldstttrhfch

Venez voir et laissez-vous tenter:

 
 
 
 
Horaires d’ouverture du restaurant
Ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 Plats chauds à toute heure

Contact

Hotel Waldstätterhof

Zentralstrasse 4
CH-6003 Luzern
Téléphone +41 41 227 12 71
info@hotel-waldstaetterhof.ch

Klicken Sie hier, um diese Seite bei Facebook empfehlen zu können. Bereits beim Anklicken werden Daten zu Facebook übertragen.